• 1) Les chevaux

     

    Dans mon centre équestre il y a :

     

    - les chevaux :

    17 juments en tout = 1 juments de propriétaire

                                    3 juments de demi-pension

                                    6 juments du club

     

    8 étalons en tout = 2 étalons de propriétaire

                                 2 étalons de demi-pension

                                 3 étalons du club

     

    6 hongres en tout = 2 hongres de propriétaire

                                  1 hongres de demi-pension

                                  1 hongres du club

     

    3 poulains/pouliches en tout = 1 de propriétaire

                                                 1 de demi-pension

                                                 2 du club

     

    Ce qui me donne en tout 25 chevaux.

     

    Petit bonus : voici une petite photo de groupe avec tous mes chevaux réunis (malheureusement ont ne l'ai vois pas tous)

    Mon centre équestre est composé de...  1) Les chevaux

    Par ici les com's ! »

  • Commentaires

    1
    maelybrunel Profil de maelybrunel
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:29

    Ton blog alizée ta eu trop du courage de le fair je trouve que c un travaille de pro :)

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:31

    Merci !!! C'est gentil.

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:26

    Super article . J'ai un blog de schleich chevaux moi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :